F5 (La nouveauté)

La nouvelle friteuse d’Henny Penny: La F5

Voici la toute dernière innovation d’Henny Penny, la friteuse ouverte F5! Elle a été conçue pour aider les exploitants de services alimentaires à améliorer leurs processus de cuisson grâce à une interface tactile simple et intuitive et à un fonctionnement ultra-efficace.

La F5 dispose d’un système d’exploitation personnalisé créé pour faciliter le processus de cuisson. Les contrôles basés sur des icônes et des images ainsi que les guides d’aide intégrés simplifient le fonctionnement quotidien et la maintenance de routine, réduisant ainsi la formation des employés jusqu’à 50%.

Le système ultra-efficace de la F5 est conçu pour aider à gérer l’huile. La plate-forme de 30 lb homologuée ENERGY STAR® offre une filtration rapide «Simple-Touch» de 3 minutes. Une filtration plus rapide signifie une meilleure homogénéité, ce qui permet aux opérateurs d’économiser en moyenne entre 3 000 $ et 5 000 $ en coûts annuels d’huile. La F5 prolonge également le «sweet spot» de l’huile, résultant en une meilleure qualité alimentaire.

En passant de l’écran en verre de 4 mm d’épaisseur rigoureusement testé à un système de filtration puissant par pompe qui a été conçu pour empêcher les obstructions et ainsi amélioré la vitesse, la F5 est conçue pour résister aux exigences d’une cuisine commerciale.

«Nous avons conçu la F5 pour simplifier tous les aspects du processus de cuisson, y compris la formation, le nettoyage et la maintenance, ainsi que la qualité constante des aliments», a déclaré Matt Greear, chef de produit senior chez Henny Penny. « En améliorant la rentabilité et la gestion de l’huile, la F5 aura des avantages durables pour nos clients, tant sur le plan financier que dans la qualité de la nourriture qu’ils serviront à leurs clients.»

Pour plus d’information vous pouvez allé visité la page de la friteuse ici

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *